La nouvelle campagne #NOFILTER de Monki, montre des sous-vêtements portés de façon réaliste et naturelle chez soi. Ce mois-ci, Monki a tendu un appareil photo à trois femmes épanouies qui se sont photographiées dans ses sous-vêtements. Ces photos « maison » prises chez ses modèles dans le cadre du projet #nofilter montrent les corps de façon honnête, 100 % sans filtre.
Tons neutres, coton doux et finitions en dentelle : les modèles se sont photographiées dans leurs ensembles préférés de la nouvelle collection, avec comme point de mire la singularité de leurs personnalités, car être soi-même, c’est être belle. Sans oublier qu’elles ont parlé de l’influence positive de l’image qu’elles ont de leur corps et de la façon dont elles entretiennent cette perception. Découvrez les paroles libératrices d’Edie, d’Isabelle et de Lotta.
La campagne #nofilter de Monki plaide en faveur de photos de mode non retouchées, en particulier s’agissant des lignes de sous-vêtements, et promeut la body positivité et le bien-être de tout un chacun quelle que soit son apparence physique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]