La marque de vêtements Monki diffuse sur le net des vidéos audacieuses ! Ces vidéos ont été développées avec l'agence SNASK à l'occasion d'une campagne online (dix vidéos) montrant des femmes engagées qui s'assument complètement. La marque en effet voulait marquer le coup pour ses dix ans ! Pour cette campagne, la filiale du géant suédois H&M a demandé à dix artistes et bloggeuses de poster sur les réseaux sociaux des vidéos dédiées à des sujets tabous tels que : l’homosexualité, l’épilation, le harcèlement sur internet, l’empouvoirement, les menstruations et la masturbation.
https://vimeo.com/173021783
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]