Monoprix crée la pire chanson du monde

Crea / News

monoprix
Monoprix a toujours su se démarquer de ses concurrents de la grande distribution avec des campagnes humoristiques et émouvantes. Depuis 5 ans la grande marque de distribution travaille en partenariat avec l'agence Rosapark et leur collaboration a encore fait des merveilles pour leur nouvelle campagne de publicité.
Monoprix se lance dans la livraison à domicile et crée donc "la pire chanson du monde" comme thème de sa nouvelle campagne. On y voit une jeune femme marchant dans la rue avec son casque de musique quand tout à coup, "la pire chanson du monde" se met en route. La protagoniste paraît dans un premier temps surprise par la chanson et les paroles et ne comprend pas comment ce morceau a pu apparaître dans sa playlist. Elle subit cette chanson pendant presque deux minutes sans passer à une autre. Mais pourquoi ne change-t-elle pas de musique ? la réponse est toute trouvée :  si elle ne change pas de chanson, c’est tout simplement parce qu’elle ne peut pas car elle a les mains prises par d’énormes sacs de courses. Elle va donc devoir subir la pire chanson du monde jusqu’au bout.
Cette campagne est diffusée sur Twitter avec le #LaPireChansonDuMonde depuis jeudi 12 avril. La twittosphère peut donc commenter, partager et liker cette nouvelle campagne de monoprix sur les réseaux sociaux. Le clip musical est également diffusé en catch-up sur le site de MyTF1.fr. Cette chanson va en faire danser plus d'un !