Mooimakers lance une campagne créative de sensibilisation à la lutte contre les déchets sauvages en invitant le public à se comporter en rue comme ils le feraient à la maison. Pour conscientiser les Flamands à la propreté publique, cinq abris-voyageurs (Gand, Anvers et Kortrijk) ont été aménagés comme une maison, illustrant le slogan "Faites comme chez vous, ne jetez pas vos détritus par terre".
Parallèlement, 25 panneaux Adshel 2m² à Gand et Anvers donnent l’illusion d’être comme chez soi, grâce à l’effet trompe-l’œil simulant une fenêtre de maison. L’action créative est renforcée par une présence massive sur les panneaux Adshel 2m² dans le nord du pays. La campagne de sensibilisation est soutenue durant l’été par le biais de divers canaux tels que la radio, les réseaux sociaux, des évènements et festivals, et des initiatives locales.
La campagne out-of-home a lieu du 13 au 19 juin et est le fruit d’une collaboration entre Mooimakers, Kinetic, GroupM, LDV United, Lewis, La Manche, Madzuli et Clear Channel Create.
Mooimakers est le projet lancé par Vlaanderen Mooi, une initiative de l’OVAM (la Société publique des Déchets de la Région flamande), Fost Plus et la VVSG (Association des villes et communes de Flandre), qui vise à lutter contre les déchets sauvages et les déversements clandestins.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]