Mooimakers et LDV United se montrent sous leur plus beau jour

Crea / News

Mooimakers
Tout le monde a un côté un peu moins glorieux. L’un se gare parfois en double file, il arrive à l’autre de parler bruyamment pendant un concert. Heureusement, Mooimakers revient avec une excellente excuse qui vous permettra de ne pas devoir vous débarrasser de ces mauvaises habitudes : le Nettoyage de printemps annuel. Chacun peut y participer, compensant ainsi l’aspect moins reluisant de sa personnalité avec une très bonne habitude : garder la chaussée propre.  Dans le cadre de cette campagne réalisée par LDV United, Mooimakers montre le côté un peu moins brillant de quelques personnes.
Jan De Smet (ex-Nieuwe Snaar) interprète à sa manière une chanson à la gloire de ces bienfaiteurs au comportement parfois un peu douteux, comme Bram qui ne paie jamais une chope ou Raf qui lèche toujours la lame de son couteau. Ces chansons passent actuellement à la radio. Parallèlement, des clips vidéo ont été réalisés pour deux titres, dans lesquels Jan apparait comme un commentateur chantant. Ces vidéos seront utilisées dans les médias sociaux de Mooimakers et pourront également être vues dans les salles de cinéma. Une manière pour le moins originale de présenter la plus belle initiative de l’année.

https://vimeo.com/324976815
Credits:
Client: Mooimakers
Contacts: Ward Mertens, Kelly Baetens
Agency: LDV United
CD: Kristof Snels
CD: Dries De Bruyn
CD: Dennis Vandewalle
Creation: Julie Vanderbeck
Creation: Matthew Lootens
Account Team: Elise Crispeels, Ine Mannaerts
Account Director: Marieken Maes
Graphic Design: Jeffrey Uten
Radio Production Company: Sonicville
Production: Diplomat
Director: Wim Geudens