MORDEZ DANS UNE MÉDAILLE QUI A DU GOÛT GRÂCE À BURGER KING BELGIQUE

Crea / News

Pourquoi les athlètes mordent-ils toujours leur médaille ? Sûrement car ils aimeraient que ce soit un WHOPPER… alors cet été, ce sont eux qui vont vous envier.

À l’occasion des JO de Tokyo 2020, BURGER KING Belgique, partenaire non officiel, a décidé de prendre part à la compétition et d'offrir mieux qu’un bout de métal sans goût : un WHOPPER gratuit pour toute médaille mordue.

Pour y participer, pas besoin de faire d’efforts, il suffit de prendre une photo d’un athlète mordant sa médaille et de la poster sur les réseaux sociaux de l’enseigne avec le #WishItWasAWhopper.

À vos marques, prêts, mordez ! Une opération signée Buzzman, visible sur les réseaux sociaux de la marque, du 27 juillet au 8 août.

Crédits
BURGER KING BELGIQUE

CEO Kevin Derycke
Directeur Marketing Dirk Lammens
Responsable Marketing Vic Dresen
Responsable de Marque Junior Sofie Couck

Crédits
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Louis Audard & Tristan Daltroff
Directeur Artistique Louis Audard
Concepteur – Rédacteur Tristan Daltroff
Chef de Groupe Quentin Seguret
Assistante Chef de Publicité Romane Bourdier
Manager Social Media Paul Gosset
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production Vanessa Barbel