Pourquoi les athlètes mordent-ils toujours leur médaille ? Sûrement car ils aimeraient que ce soit un WHOPPER… alors cet été, ce sont eux qui vont vous envier.
À l’occasion des JO de Tokyo 2020, BURGER KING Belgique, partenaire non officiel, a décidé de prendre part à la compétition et d'offrir mieux qu’un bout de métal sans goût : un WHOPPER gratuit pour toute médaille mordue.
Pour y participer, pas besoin de faire d’efforts, il suffit de prendre une photo d’un athlète mordant sa médaille et de la poster sur les réseaux sociaux de l’enseigne avec le #WishItWasAWhopper.
À vos marques, prêts, mordez ! Une opération signée Buzzman, visible sur les réseaux sociaux de la marque, du 27 juillet au 8 août.
Crédits
BURGER KING BELGIQUE
CEO Kevin Derycke
Directeur Marketing Dirk Lammens
Responsable Marketing Vic Dresen
Responsable de Marque Junior Sofie Couck
Crédits
BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Louis Audard & Tristan Daltroff
Directeur Artistique Louis Audard
Concepteur – Rédacteur Tristan Daltroff
Chef de Groupe Quentin Seguret
Assistante Chef de Publicité Romane Bourdier
Manager Social Media Paul Gosset
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production Vanessa Barbel
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]