Mortierbrigade brille aux Gerety 2024 : les grands prix et récompenses

Awards / News

Sept Grands Prix ont été décernés cette année aux campagnes remarquables Runner 321, We Are Ayenda, The Square Meter, My Japan Railway, The 100th edition et WoMen's football.

Plus de 200 juges de 47 pays ont participé cette année aux Gerety Awards 2024, attribuant 7 Grands Prix, 24 Gold, 94 Silver, 71 Bronze, avec 198 inscriptions restant sur la liste restreinte. Les jurys ont été célébrés cette année dans 15 endroits différents à travers le monde.

Les gagnants des Grands Prix sont :

  • Runner 321 pour Adidas par FCB Canada dans la catégorie Work for Good CUT (Alternative)
  • We Are Ayenda pour WhatsApp, par CreativeX, Meta US dans la catégorie Entertainment CUT (TV/Cinema)
  • The Square Meter pour HORNBACH par HeimatTBWA\ Germany Berlin dans la catégorie Craft CUT (Production Design)
  • The 100th edition pour Frankfurter Allgemeine Zeitung par Scholz & Friends Berlin, gagnant 2 Grands Prix dans les catégories Craft CUT (Photography) et Communication CUT (Print)
  • My Japan Railway pour JR GROUP par Dentsu Inc. Japan dans la catégorie Craft CUT (Art Direction)
  • WoMen's football pour Orange par Marcel Paris dans la catégorie Communication CUT (Online Video)

Mortierbrigade remporte trois SILVER avec la campagne It's handy to have a dick pour Equal Pay Day dans les catégories Humour Cut, Craft Cut et Work for Good Cut.

Les pays les plus récompensés cette année sont l'Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France. Jung von Matt Allemagne est nommée Global Agency of the Year avec des campagnes puissantes telles que The first trademark that stops trading Nazi merch pour Laut gegen Nazis, Merry Easter pour Edeka, The Bigger Draw pour Hamburg Marketing, Tramway to Love pour BVG, Father & Son Film pour BMW et Goals everywhere pour Adidas, parmi d'autres.

Rights against the Right - The first trademark that stops trading Nazi merch a également été la campagne la plus primée globalement, suivie par The Square Meter pour HORNBACH et A Holiday to Remember de Chevrolet. Parmi les autres marques les plus récompensées figurent WWF, Tennessee Department of Tourist Development, McDonald’s, Frankfurter Allgemeine Zeitung et Wisp x Abortion Freedom Fund.

Voir tous les gagnants de 2024 sur www.geretyawards.com