Mortierbrigade chauffe la Flandre pour le Warmathon

Le 1e octobre, la Warmste Week annonçait les 6 villes où les Warmathons auront lieu cette année. L’occasion pour chacun de courir afin de récolter de l’argent pour l’une des 2033 bonnes causes.
En lien avec le slogan “Pour qui allez-vous tout donner?”, mortierbrigade a imaginé un spot TV avec Les Mecs, qui invite la Flandre à tout donner pour les Warmathons.
Tout comme les autres déclinaisons de la campagne, le spot est basé sur le principe que chacun a une bonne raison de participer à la Warmste Week et de s’engager pour une bonne cause.
Credits
Client: De Warmste Week (VRT)
Client contacts: Floris Nieuwdorp, Elisabeth Roeland, Danny Van der Elst
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten, Fréderic Delouvroy
Strategy: Dorien Mathijssen
Producer: Anneleen Vande Voorde, Eline Rousseau
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Final art : Sophie Bayeul
Production: LES MECS
Director: Gunther Blokken
Producer: Yousri Mekroum
DOP: Jasper Léonard
Post Producer: Jasper Flikschuh
Editor: Nick Read
Grading: Virgil Leclercq
Vfx: Annelies Carnoy
Sound: Eli Sundermann
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]