Mortierbrigade cherche la minute la plus longue pour Bruxelles Mobilité

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Mortierbrigade a développé une campagne pour Bruxelles Mobilité qui a pour but de rappeler à tous les usagers de la route, mais aussi aux piétons, l’importance de s’arrêter au feu rouge.

Pour l’occasion, Mortierbrigade a décidé de comparer la minute d’attente au feu rouge avec d’autres minutes, qui en fonction de leur contexte, paraissent beaucoup plus longues. L’objectif de la brigade est de faire relativiser le temps d’attente au feu, qui finalement est assez court.

Au programme, 3 sujets où la minute paraît extrêmement longue : une minute devant des toilettes occupées, la dernière minute de Belgique – Brésil et une minute en tête-à-tête avec son beau-père un peu lourd. Ces 3 sujets sont déclinés en radio, OOH et en social.

CREDITS

Client: Brussel Mobiliteit
Client contacts: Laure Lenaerts, Malicia Scorier, Véronique Dehasque, Camille Thiry, Marine
Piret, Isabelle Janssens
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Frédéric Zouag, Nicolas Gaspart
Client Services Director : Catherine Hamers
Production Director: Charlotte Coddens
Strategy: Francesco Caccamese
Account Director: Anneleen Vande Voorde
Account Manager: Jordi Van Geert
Social Lead: Lisa Smets
Copywriter NL: Febe Ampe, Michiel Baeten
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata, Sophie Bayeul
Visual creation: Vito Latorrata
Retouching: Yelle Vandenbruaene
Motion Designer: Jelle Stroo
Soundstudio: Raygun