Pour encourager les conducteurs à ramener les déchets de leur voiture à la maison, Mortierbrigade a créé une campagne visant à promouvoir le sac à déchets de Mooimakers.
L’agence s'est inspirée du cultissime tube du Hollandais Huub Hangop : " Ik wil ook zo’n broek met van die zakken aan de zijkant ". Dont le texte a été retravaillé pour Mooimakers: "Ik wil ook zo’n zak voor al dat afval in mijn auto”.
À côté de la radio et du print, la campagne comprend également une vidéo en version plus longue pour le social.
Credits
Client: Mooimakers
Client contacts: Kelly Baetens, Carole Michels, Elke Celen,
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Kato Vochten, Adriaan De Laender
Head of production: Charlotte Coddens
Strategy: Philippe Gerin
Producer: Tine Van Hasselt, Tuyen Pham
Junior Producer: Gwen Reynaert
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
PR Agency: Lewis
Activation Agency: Fast Forward Events
Social Media Manager: Jonas Van Bael
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Photographer: Koen De Munck
Music: Huub Hangop
Soundstudio: Sonhouse
Social Production: Pandemie
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]