Mortierbrigade crée le hit de la rentrée pour Mooimakers

Crea / News

Pour encourager les conducteurs à ramener les déchets de leur voiture à la maison, Mortierbrigade a créé une campagne visant à promouvoir le sac à déchets de Mooimakers.

L’agence s'est inspirée du cultissime tube du Hollandais Huub Hangop" Ik wil ook zo’n broek met van die zakken aan de zijkant ". Dont le texte a été retravaillé pour Mooimakers: "Ik wil ook zo’n zak voor al dat afval in mijn auto”.

À côté de la radio et du print, la campagne comprend également une vidéo en version plus longue pour le social.

 

Credits
Client: Mooimakers
Client contacts: Kelly Baetens, Carole Michels, Elke Celen,
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Kato Vochten, Adriaan De Laender
Head of production: Charlotte Coddens
Strategy: Philippe Gerin
Producer: Tine Van Hasselt, Tuyen Pham
Junior Producer: Gwen Reynaert
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
PR Agency: Lewis
Activation Agency: Fast Forward Events
Social Media Manager: Jonas Van Bael
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Photographer: Koen De Munck
Music: Huub Hangop
Soundstudio: Sonhouse

Social Production: Pandemie