Mortierbrigade crée le hit de la rentrée pour Mooimakers

Pour encourager les conducteurs à ramener les déchets de leur voiture à la maison, Mortierbrigade a créé une campagne visant à promouvoir le sac à déchets de Mooimakers.
L’agence s'est inspirée du cultissime tube du Hollandais Huub Hangop : " Ik wil ook zo’n broek met van die zakken aan de zijkant ". Dont le texte a été retravaillé pour Mooimakers: "Ik wil ook zo’n zak voor al dat afval in mijn auto”.
À côté de la radio et du print, la campagne comprend également une vidéo en version plus longue pour le social.
Credits
Client: Mooimakers
Client contacts: Kelly Baetens, Carole Michels, Elke Celen,
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Kato Vochten, Adriaan De Laender
Head of production: Charlotte Coddens
Strategy: Philippe Gerin
Producer: Tine Van Hasselt, Tuyen Pham
Junior Producer: Gwen Reynaert
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
PR Agency: Lewis
Activation Agency: Fast Forward Events
Social Media Manager: Jonas Van Bael
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Photographer: Koen De Munck
Music: Huub Hangop
Soundstudio: Sonhouse
Social Production: Pandemie
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]