Mortierbrigade et BVN ont le mal du pays

Crea / News

Lorsque vous pensez à BVN, vous pensez immédiatement à regarder la télévision par satellite depuis l'étranger. C’est vrai, mais il existe aussi de nombreuses autres possibilités. Comme regarder des programmes en livestream via le site web. Ou via l’app BVN, qui permet de regarder la chaine à n’importe quel moment depuis n’importe quel endroit.

Pour promouvoir cette application auprès des Néerlandais à l'étranger, mortierbrigade a réalisé une vidéo online qui s’adresse aux expatriés et vacanciers Néerlandais. La vidéo met en scène une jeune femme en voyage qui a clairement choisi un mauvais hôtel. Un hôtel obscur, sale et complètement pourri. Sans compter le boucan du quartier alentour. Et la souris qui se balade dans le mini-frigo de la chambre.

"Et qu’est-ce qu’on fait quand on a besoin de s’échapper de la dureté du monde et se sentir chez soi ? Eh bien on regarde BVN, le meilleur de la télévision néerlandaise, dans le monde entier. Parce que parfois, on a simplement envie de se retrouver aux Pays-Bas."

Credits
Client: BVN   
Client contacts: Zoë Lambooy, Fatma Tatli & Rene Van Baaren
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends
Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Thomas Thysens & Usman Abdul
Strategy: Geert Stox
Producer: Margaux Mariens
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Cross Media Designer : Patrick Downie
Production Company: Czar
Director: Jeroen Mol
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Maarten De Sutter
DOP: Lieven Van Baelen