Les Gerety Awards dévoilent leur shortlist mondiale, ainsi que l'agence et la société de production de l'année (par pays). En Belgique, Mortierbrigade figure sur la shortlist avec "It's handy to have a dick" pour Equal Pay Day, dans trois catégories différentes : Humor, Craft et Work for Good. La semaine dernière, Czar a été désignée comme la production company of the year en Belgique. Au total, 394 candidatures provenant de 35 pays différents ont été sélectionnées.
Pour rappel : le 13 juin, Gerety et PUB organiseront un panel de jury. Nos journalistes, Evy Van Ruyskensvelde et Marine Dehossay, ainsi que plusieurs membres du jury belge, examineront les candidatures de 2024. Quelles sont les tendances cette année ? Quelles sont leurs campagnes préférées ? Et quelles sont leurs attentes par rapport aux œuvres figurant sur la shortlist ?
Participent à la discussion :
- Laurence Vandeputte, Directrice Créative
- Najad Menouar, Fondatrice de Sonemos Media
- Eurydice Gysel, Associée Gérante et Productrice Exécutive, Czar
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]