mortierbrigade et Mobile Vikings, infatigables !

Les game changers de Mobile Vikings ont choisi l’agence mortierbrigade en août dernier pour leur nouvelle campagne. L’agence s’est inspiré, pour ce nouveau spot, de Graham Bell, pionnier des télécommunications, en s’adaptant à la sauce contemporaine. La volonté est ici d’encourager les utilisateurs à essayer de nouvelles choses mais aussi à mettre en avant les ambitions inépuisables de Mobile Vikings qui se positionne en pionnier de la téléphonie mobile. En d’autres mots : Stay restless.
VikingCo a vu le jour en 2009. L’entreprise est aujourd’hui un acteur à part entière sur le marché belge des télécoms. Plus tôt cette année Medialaan a pris possession à 100 % du MVNO (Mobile Virtual Network Operator).
Credits
Advertiser: Mobile Vikings
Client: Aurelie Bemelmans, Harry De Haas, Calogero Macaluso, Stephanie Hojniak
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creative team: Jan Schoofs, Babo Schokker
Agency producer: Eline Rousseau
TV production: Ristretto
Director: Niels Sabbe
Sound production: Geluidshuis
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]