Les game changers de Mobile Vikings ont choisi l’agence mortierbrigade en août dernier pour leur nouvelle campagne. L’agence s’est inspiré, pour ce nouveau spot, de Graham Bell, pionnier des télécommunications, en s’adaptant à la sauce contemporaine. La volonté est ici d’encourager les utilisateurs à essayer de nouvelles choses mais aussi à mettre en avant les ambitions inépuisables de Mobile Vikings qui se positionne en pionnier de la téléphonie mobile. En d’autres mots : Stay restless.
VikingCo a vu le jour en 2009. L’entreprise est aujourd’hui un acteur à part entière sur le marché belge des télécoms. Plus tôt cette année Medialaan a pris possession à 100 % du MVNO (Mobile Virtual Network Operator).
Credits
Advertiser: Mobile Vikings
Client: Aurelie Bemelmans, Harry De Haas, Calogero Macaluso, Stephanie Hojniak
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creative team: Jan Schoofs, Babo Schokker
Agency producer: Eline Rousseau
TV production: Ristretto
Director: Niels Sabbe
Sound production: Geluidshuis
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]