Mortierbrigade et Proximus envoient des jeunes aux Cannes Lions

Deux jeunes équipes défendront l'honneur de la Belgique aux Cannes Lions. En effet, après mûre réflexion, deux jurys composés de professionnels de la création et du marketing ont décidé que Kato Vochten et Nils Ides (Mortierbrigade) participeront à la compétition Young Lions Film et que Davy Wesemael et Estelle Neefs (Proximus) défendront notre honneur dans la Young Marketer Competition.
Le jury sympathique, composé par l'organisateur Brightfish : Eduardo Marques, Iris Nuyts, Bram Coppens, Patricia Van De Kerckhove, Frederik Braem, Marie Paris, Toon Vanpoucke et Johan Roelandt (the creative jury), et Nathalie Prieto, Guy Spaey, Jessica Danese et Erlijn Mostinckx (the marketer jury).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]