Deux jeunes équipes défendront l'honneur de la Belgique aux Cannes Lions. En effet, après mûre réflexion, deux jurys composés de professionnels de la création et du marketing ont décidé que Kato Vochten et Nils Ides (Mortierbrigade) participeront à la compétition Young Lions Film et que Davy Wesemael et Estelle Neefs (Proximus) défendront notre honneur dans la Young Marketer Competition.
Le jury sympathique, composé par l'organisateur Brightfish : Eduardo Marques, Iris Nuyts, Bram Coppens, Patricia Van De Kerckhove, Frederik Braem, Marie Paris, Toon Vanpoucke et Johan Roelandt (the creative jury), et Nathalie Prieto, Guy Spaey, Jessica Danese et Erlijn Mostinckx (the marketer jury).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]