Mortierbrigade fait le grand plongeon pour Qmusic

Crea / News

Qmusic réalise à nouveau un coup d'éclat : celui qui participera à l'émission matinale de Maarten & Dorothee en direct le 7 juin gagnera une piscine de rêve offerte par Willy Naessens. Le souhait de nombreux Belges se réalise... Pour lancer cette édition de "Elke Beller Wint" (Chaque appelant gagne), Mortierbrigade a créé une nouvelle campagne qui a débuté le 24 mai. Et il se trouve que c'était aussi le jour de la première du remake en prise de vue réelle de "La petite sirène". Ou n'est-ce pas une coïncidence, après tout ? Regardez le clip ci-dessous !

La campagne a été diffusée au cinéma, juste avant "La Petite Sirène", ainsi qu'à la télévision, en DOOH, dans les journaux et magazines, en pré-rolls sur VTM Go et Youtube et sur les réseaux sociaux.

Le réalisateur était Benny Vandendriessche dans une production de Ristrettofilms, la bande son est de Brandy avec les voix de Maarten et Dorothee.

Credits

Client:  QMusic     

Client contacts: Athina Manirakiza, Kim Van Weyenberge, Michael Dujardin & Ine Vandewaerde

Agency: mortierbrigade

Partner & CEO: Jens Mortier

Partner & Executive Creative Director: Joost Berends

Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Toon Vanpoucke & Morgane Choppinet

Client Services Director : Catherine Hamers

Production Director: Charlotte Coddens

Strategy: Maaike De Wae

Account Director: Evelyn Savels

Account Manager: Lise Vanaverbeke

PR Manager: Emma Robberechts

Design: Kaat Schreurs

Production Company: RISTRETTOFILMS

Director: Benny Vandendriessche

Executive Producer: Lies Bronselaer

Producer: Julie Bosteels

DOP: Ivo Nelis

Photography: Kurt Stallaert

Art Director: Isabelle Devos

Editor: Hans Desmet

Post-production: Hans Desmet

Post-production photography: Yelle Vandenbruaene

Grading: Xavier Dockx

Online: Hans Desmet

Editor: Hans Desmet

Music: Brandy

Soundstudio: Brandy

Casting: Qmusic

Art Department: Isabelle Devos