mortierbrigade investit avec ING Belgique
On a tous notre petit talent caché. Certains savent chanter, d'autres imitent les accents, d’autres encore peuvent apprendre des tours à leur chien, d’autres encore peuvent chanter un air d'opéra… Vous ne savez rien faire ? Vous êtes sûr ? Bon, au moins, comme tout le monde vous savez désormais investir déjà à partir de 25 euros par mois chez ING Belgique. Une réalité que mortierbrigade met joliment en scène dans sa première campagne nationale pour la banque au lion. L’agence montre avec subtilité combien il est facile d’investir, en mettant en scène des situations auxquelles chacun peut s’identifier. mortierbrigade en effet vient de sortir une campagne d’engagement nationale qui montre qu’investir est simple comme bonjour et accessible à tous.
Dans cette campagne, on découvre différents personnages en plein exercice de leur « talent caché ». Par exemple, un homme apprend des tours à son chien, pendant qu’une grand-mère effraye ses petits-enfants avec son dentier et qu’un père beatboxe une veilleuse à son bébé. Signature : « On sait tous faire quelque chose. Et maintenant, on sait tous aussi investir. »
La campagne comprend différents spots TV et radio, un volet print, du bannering et un volet social. Sur ing.be/investir-facilement, les internautes peuvent également retrouver un outil leur permettant de faire une simulation de leur rendement sur base d’un certain montant d’investissement.
Crédits :
Client: ING
Client contacts: Nathalie Ducène, Sandrine Billaroch, Thierry Hankard
Agency: Mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Jutta Callebaut, Girbe Bogaerts
Account Director : Tom Verhoeven
Producer: Lore Meert
Head of production: Charlotte Coddens
Strategy: Dorien Mathijssen
Producer: Lore Meert
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social: Jonas Van Bael
Digital Director: Pieter Nijs
Digital Project Manager: Jeroen De Bock
Design: Steven Vanhercke
Development: Geoffrey Vandamme
Production company: Hamlet
Director: Deben Van Dam
Executive Producer: Ruben Goots
Producer: Audrey Dierckx
DOP: Wim Vanswijgenhoven
Post-production: Dominique Ruys
Editor: Koen Timmerman
Music: Sonicville
Soundstudio: Sonicville
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]