Jusqu’à ce que le blocus commence, pas besoin d’aider les étudiants à aller de kot en snack et de snack en kot. Passé ce délai, c’est une autre histoire ! Bicky Burger a donc trouvé comment les aider grâce à Mortierbrigade. L'agence a créé le site bickyblocusbreak.be pour aider les jeunes à gérer leur temps de travail. Après 52 minutes, une musique retentit et l’écran se retrouve envahi de burgers, puis toutes les vidéos les plus géniales du moment (ou débiles si vous n’avez plus une âme d’étudiant) viennent agrémenter les 17 minutes de pause bien méritées. En bas à gauche de la page, l’étudiant peut à tout moment cliquer sur l’onglet « Fuck le décompte, je veux un Bicky maintenant ! » et ainsi trouver son point de vente le plus proche.
Le Blocus Break est le fil rouge, mais Bicky Burger prévoit d’autres animations ou défis sur sa page Facebook pour faire toujours plus parler de lui. Comme écrire « Bicky Burger » au lieu de rendre une feuille blanche, pour ceux qui auront triché aux Blocus Breaks !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]