Dans le cadre de la Warmste week, mortierbrigade lance un spot radio pour Pink Ribbon, une asbl qui combat le cancer du sein d'une part en encourageant la prévention et le dépistage et d'autre part en attirant l'attention sur les soins. Dans 'HaarHaar', nous entendons un homme fatigué de trouver les cheveux de sa femme partout : dans son peigne, dans l'évier et même dans son assiette. Malgré tout, il a tenu bon.... mais pas les cheveux de sa femme.
Credits:
Client: Pink Ribbon
Client contacts: Aimé Van Hecke, Julie Wauters
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Yana Gestels
Producer: Olivia Naudts
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Soundstudio: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]