mortierbrigade lance un spot radio pour Pink Ribbon

Dans le cadre de la Warmste week, mortierbrigade lance un spot radio pour Pink Ribbon, une asbl qui combat le cancer du sein d'une part en encourageant la prévention et le dépistage et d'autre part en attirant l'attention sur les soins. Dans 'HaarHaar', nous entendons un homme fatigué de trouver les cheveux de sa femme partout : dans son peigne, dans l'évier et même dans son assiette. Malgré tout, il a tenu bon.... mais pas les cheveux de sa femme.
Credits:
Client: Pink Ribbon
Client contacts: Aimé Van Hecke, Julie Wauters
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Yana Gestels
Producer: Olivia Naudts
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Soundstudio: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]