Il suffit que quelque chose soit acquis pour que l’on perdre toute l’admiration et la reconnaissance que l’on a pour elle. C’est exactement ce qu’il se passe avec le pouce. Voilà pourquoi mortierbrigade et ING ont voulu rappeler la puissance de ce doigt si important. Et qui, depuis l’essor du smartphone a pris encore plus d’importance. Et donc, pour ING et leur application bancaire aussi. Grâce à votre pouce, vous pouvez acheter une maison ou cacher votre solde des regards indiscrets.
Le pouce est indispensable. En tant que lecteur, c’est avec votre pouce que vous pouvez faire défiler ce communiqué de presse par exemple. L’époque où l’on se servait principalement de son pouce pour faire du stop ou pour indiquer que tout allait bien est loin derrière nous. Aujourd'hui, le pouce nous donne accès à tout un tas d'expériences, de services et de produits. Exactement ce dont vous profitez avec l'app ING Banking.
La campagne de mortierbrigade se concentre donc sur le pouce. Et surtout, son interaction avec l'app ING Banking. Dans les socials, le spot tv, les OOH et la presse nous avons une subjective depuis le smartphone, ce qui permet d’avoir un aperçu de ce que peuvent vivre les clients ING.
La campagne a été réalisée en collaboration avec CZAR et le réalisateur Floris Kingma. Les visuels sont à mettre au crédit de Stig De Block.
Crédits :
Client: ING
Client contacts: Nathalie Ducène, Lotte De Wael
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Jannis Min Jou, Thomas De Boeck Copy FR : Nicolas Gaspart
Social : Emma Poorters
Strategy: Chenling Zhang
Head of production : Charlotte Coddens Client Lead: Lore Meert
Lead Producer: Margaux Mariens
Cross Media Designer : Vito Latorrata
Production: Czar.be
Director: Floris Kingma
Foto : Stig De Block
Executive Producer: Eurydice Gysel Producer film : Maarten De Sutter Producer foto : Ingrid Deuss
DOP: David Doom
Art Director: Silke De Rycke
Editor: Martin Leroy
Grading: Joost Vankerckhove
Online: Robin De Praetere
Post Production: Czar
Post Producer: Jef Neefs, Bieke De Keersmaecker Music: Massive Music
Soundeffects & VO: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]