Mortierbrigade montre le pouvoir invisible de Marie Jo

Avec Ma force intérieure, la marque de lingerie Marie Jo sort une nouvelle campagne de positionnement. Celle-ci est basée sur l'idée que les femmes ont une meilleure confiance en elles lorsqu'elles portent de la lingerie dans laquelle elles se sentent bien.
En tant que femme, chaque jour est un nouveau challenge. Vous relevez des défis professionnels, gérez une famille ou recherchez l’amour, tout ça confondu avec votre vie sociale. Quoi que vous fassiez, un ensemble de lingerie confortable dans lequel vous vous sentez bien vous assurera d'être au meilleur de votre forme.
La campagne montre littéralement Marie Jo comme "une force invisible". Pour le film online, mortierbrigade a travaillé avec des femmes remarquables, devant et derrière l'objectif. Le film nous plonge dans la vie de la styliste Farah El Bastani. Derrière la caméra, Heleen Declercq, une jeune réalisatrice très prisée qui, à côté de la publicité, a été récompensée pour ses courts-métrages remettant en question le concept de féminité. Les visuels eux, ont été capturés par le photographe Kurt Stallaert.
La campagne est diffusée en ligne et dans des magazines nationaux et étrangers.
Crédits
Client: Marie Jo (Van de Velde)
Client contacts: Céline Soto Perez, Véronique Beutels, Vanessa De Vuyst, Evelyn Verstraeten Marketing communication: Evelyn Verstraeten
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Emma Poorters Social Creatives: Emma Poorters
Head of production: Charlotte Coddens Producer: Evy De Koninck
Strategy: Vincent d’Halluin, Dorien Mathijssen PR Manager: Hanne Polé
Art Director/Social Creative: Emma Poorters
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul
Production Film
Production Company: Initials L.A. Director: Heleen De Clercq
Executive Producer: Lies Muys Producer: Lise Everaert & Emma Cornut DOP: Kamiel Doens
Gaffer: Pieter-Jan Donckels Editor: Nick Read Post-production: Emma Cornut Grading: Tom De Mulder Music: Arthur Brouns
Sound Studio: Eli Sundermann
Art Department: Benedict Van Acker
Production Print
Production Company: Initials L.A. Executive Producer: Karen De Schepper DOP: Kurt Stallaert
Model: Beatriz Fernandez Post-production: The Living Room Casting: Skins Model Management
Art Department: Cachet
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]