Une petite fille de 14 ans est renversée par une voiture jeudi matin, 13 juin, rue Waelhem, à deux pas de l’agence de communication créative mortierbrigade. Le conducteur prend la fuite et est inculpé un peu plus tard. L’agence, touchée par cet événement, décide de réagir et installe immédiatement une bâche sur la façade de leurs locaux donnant sur la rue. Dedans, un visuel de prostituées illuminées de néons rouges, interpellent les conducteurs pour les faire ralentir. Une image forte accompagnée de quelques mots : « Voici comment faire ralentir les hommes. Testé et approuvé dans la rue d’Aerschot. »

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]