Une petite fille de 14 ans est renversée par une voiture jeudi matin, 13 juin, rue Waelhem, à deux pas de l’agence de communication créative mortierbrigade. Le conducteur prend la fuite et est inculpé un peu plus tard. L’agence, touchée par cet événement, décide de réagir et installe immédiatement une bâche sur la façade de leurs locaux donnant sur la rue. Dedans, un visuel de prostituées illuminées de néons rouges, interpellent les conducteurs pour les faire ralentir. Une image forte accompagnée de quelques mots : « Voici comment faire ralentir les hommes. Testé et approuvé dans la rue d’Aerschot. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]