Mortierbrigade remporte le Cocktail Night Contest

Mortierbrigade pourra déguster de délicieux cocktails le jeudi 1er juillet puisque l'agence vient de gagner le concours de cocktails d'Amplo en partenariat avec Creative Belgium. Amplo est un partenaire permanent des Creative Belgium Awards depuis 2019. Pour l'édition 2021, ils ont organisé, en partenariat avec Creative Belgium, un Cocktail Night Contest pour les agences de création. Car après une période de télétravail aussi intense, qui n'a pas envie de se retrouver entre collègues ?
Pour avoir une chance de gagner, les agences n'avaient qu'à répondre à deux questions. La 1ere : combien d'éditions des prix actuels de l'ACB et de l'ancien CCB y a-t-il ? Et la 2eme : en combien de temps Isabel peut-elle préparer un cocktail Sex On The Beach et Amber le boire ?
Les réponses correctes étaient 38 éditions et 2min16sec pour qu'Isabel prépare le cocktail et qu'Amber le boive. Evert Vermeire de Mortierbrigade a répondu correctement aux deux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]