Mortierbrigade révise ses classiques avec Radio 1
Radio 1 vit depuis lundi et jusqu'à la fin de la semaine encore au rythme de 1000 classiques. C'est à dire 6 jours complets sous le signe de la musique qui a marqué la mémoire musicale de tout le monde. Et bien sûr aussi de l’actualité. Les classiques et l’actualité, ce sont aussi les deux ingrédients de la nouvelle campagne pour les « Classics 1000 ». Une campagne imaginée par Mortierbrigade, qui en a profité pour réviser ses classiques. Que Trump ait quelque chose à voir avec « Money, Money, Money » et que beaucoup de réfugiés se demandent « What’s going on? », c’est bien connu. Mais connaissez-vous le lien entre les mordus de cyclisme et « Solsbury Hill » ? Découvrez-le sur Radio 1!
Credits
Advertiser: Radio 1
Client: Gunther Van Acker, Ellen Moriau, Els Lagrou, Filip Pletinckx
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Strategic Director: Vincent d’Halluin
Business Director: Charlotte Coddens
Creative team: Kwint de Meyer, Willem De Wachter
Agency producer: Lies Bernaer
Film production company: Caviar
Film director: Raf Reyntjes
Film producer: Andreas Vermeulen
Sound: Sonicville