mortierbrigade, sa 1ère campagne pour Bike for Brussels
Après avoir annoncé sa collaboration avec Bruxelles Mobilité en mai dernier, mortierbrigade lève aujourd’hui le voile sur sa première campagne pour Bike for Brussels. L’agence créative a participé à la création de la marque de A à Z et est à l’origine du nom, du logo, du look and feel de celle-ci, ainsi que de sa communication, en partenariat avec VO pour l’événementiel.
Bike for Brussels, nouvelle initiative du Service public régional de Bruxelles pour promouvoir le vélo en région bruxelloise est enfin dévoilée au grand public. Après une première phase de teasing et une présence au salon Vélo-City il y a quelques semaines, Bike for Brussels fait son arrivée dans le paysage bruxellois.
La campagne se décline via des affiches out of home et une action guérilla dans les rues de la capitale. Le site web bike.brussels a quant a lui été mis en ligne ce matin et la page Facebook est active depuis plusieurs jours.
Le logo facilitera l’identification de Bike for Brussels et servira également de ligne conductrice aux différentes campagnes, comme c’est déjà le cas dans les affiches OOH à découvrir ci-dessous.
Quand à la signature de la campagne « Tous en selle », elle exprime bien la vision de Bike for Brussels : faire en sorte que tous ensemble, Bruxellois et pouvoirs publics, aident à améliorer, stimuler et activer l’utilisation du vélo à Bruxelles.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]