Mortierbrigade stratifie pour Canvas

 La rentrée commence bien chez mortierbrigade. Plus tôt cet été, l’agence a gagné une compétition pour un contrat avec la chaine belge néerlandophone Canvas. En lice se trouvaient LDV United, FamousGrey, Bowling et mortierbrigade. L'agence, pour son travail, s'est inspirée de l'oeuvre La merditude des choses (2006) de Dimitri Verhulst, transformée ici en "la stratification des choses".
La rentrée commence bien chez mortierbrigade. Plus tôt cet été, l’agence a gagné une compétition pour un contrat avec la chaine belge néerlandophone Canvas. En lice se trouvaient LDV United, FamousGrey, Bowling et mortierbrigade. L'agence, pour son travail, s'est inspirée de l'oeuvre La merditude des choses (2006) de Dimitri Verhulst, transformée ici en "la stratification des choses".



La campagne commencera cette semaine. Suivra le lancement du nouveau et prometteur " Culture Club " avec Bent Van Looy et Sofie Lemaire . A suivre !
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



