Mortierbrigade stratifie pour Canvas

La rentrée commence bien chez mortierbrigade. Plus tôt cet été, l’agence a gagné une compétition pour un contrat avec la chaine belge néerlandophone Canvas. En lice se trouvaient LDV United, FamousGrey, Bowling et mortierbrigade. L'agence, pour son travail, s'est inspirée de l'oeuvre La merditude des choses (2006) de Dimitri Verhulst, transformée ici en "la stratification des choses".



La campagne commencera cette semaine. Suivra le lancement du nouveau et prometteur " Culture Club " avec Bent Van Looy et Sofie Lemaire . A suivre !
https://soundcloud.com/mortierbrigade-1/canvas-najaar-terzake-de-afspraak-de-ideale-wereld-1
https://soundcloud.com/mortierbrigade-1/canvas-najaar-extra-time-de-afspraak-de-ideale-wereld
https://soundcloud.com/mortierbrigade-1/canvas-najaar-de-ideale-wereld-de-afspraak-vranckx

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



