La rentrée commence bien chez mortierbrigade. Plus tôt cet été, l’agence a gagné une compétition pour un contrat avec la chaine belge néerlandophone Canvas. En lice se trouvaient LDV United, FamousGrey, Bowling et mortierbrigade. L'agence, pour son travail, s'est inspirée de l'oeuvre La merditude des choses (2006) de Dimitri Verhulst, transformée ici en "la stratification des choses".
La campagne commencera cette semaine. Suivra le lancement du nouveau et prometteur " Culture Club " avec Bent Van Looy et Sofie Lemaire . A suivre !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]