Mortierbrigade vs. Le Monde ?


Des groupes de communication tels que WPP et Havas ajustent leurs prévisions en terme de rentabilité, mais pour Mortierbrigade, ou devons-nous dire : Mortierbrigade Woldwide Communication Corporation, cela ne fait aucune différence. En effet, "après leur réunion privée, les membres du comité de direction peuvent annoncer que le futur s'annonce positif", déclare l'agence bruxelloise. 2017 sera beau avec une croissance de 24%, et 14 travailleurs de plus que l'année passée en fin d'année. Sur la photo : l'arrivée de l'administration principale de l'agence à sa réunion ensoleillée.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



