Des groupes de communication tels que WPP et Havas ajustent leurs prévisions en terme de rentabilité, mais pour Mortierbrigade, ou devons-nous dire : Mortierbrigade Woldwide Communication Corporation, cela ne fait aucune différence. En effet, "après leur réunion privée, les membres du comité de direction peuvent annoncer que le futur s'annonce positif", déclare l'agence bruxelloise. 2017 sera beau avec une croissance de 24%, et 14 travailleurs de plus que l'année passée en fin d'année. Sur la photo : l'arrivée de l'administration principale de l'agence à sa réunion ensoleillée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]