Mosquito pique la CGSLB pour les élections sociales


Dans la course aux élections sociales, qui se tiendra en mai 2016, la CGSLB a lancé sa campagne électorale en collaboration avec Mosquito.
Avec cette campagne, le syndicat libéral espère recruter non seulement des votes, mais aussi des candidats. La campagne se déroule en deux phases : le recrutement puis l’élection à proprement dite. Le développement visuel a dû s'adapter à la nouvelle identité graphique de la CGSLB. Il en résulte une campagne qui montre vraiment ce que signifie CGSLB.
Mosquito a élaboré une stratégie qui répond aux différentes situations : par exemple, des sociétés où la CGSLB a déjà une forte présence dans les entreprises sans pour autant avoir obtenu des représentants syndicaux. Pour chacune de ces situations, Mosquito a créé un ensemble individuel d'outils de support concentrés sur la «sensibilisation» ou l’«intérêt».
Les slogans attirent l'attention et rendent le sujet sérieux plutôt qu’amusant, malgré le coté fun de la campagne. L’agence numérique Intracto a conçu un site web pour la campagne avec un quiz pour savoir si vous seriez un bon candidat !
Vous pouvez vérifier ici !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



