Dans la course aux élections sociales, qui se tiendra en mai 2016, la CGSLB a lancé sa campagne électorale en collaboration avec Mosquito.
Avec cette campagne, le syndicat libéral espère recruter non seulement des votes, mais aussi des candidats. La campagne se déroule en deux phases : le recrutement puis l’élection à proprement dite. Le développement visuel a dû s'adapter à la nouvelle identité graphique de la CGSLB. Il en résulte une campagne qui montre vraiment ce que signifie CGSLB.
Mosquito a élaboré une stratégie qui répond aux différentes situations : par exemple, des sociétés où la CGSLB a déjà une forte présence dans les entreprises sans pour autant avoir obtenu des représentants syndicaux. Pour chacune de ces situations, Mosquito a créé un ensemble individuel d'outils de support concentrés sur la «sensibilisation» ou l’«intérêt».
Les slogans attirent l'attention et rendent le sujet sérieux plutôt qu’amusant, malgré le coté fun de la campagne. L’agence numérique Intracto a conçu un site web pour la campagne avec un quiz pour savoir si vous seriez un bon candidat !
Vous pouvez vérifier ici !
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