A l'approche imminente des fêtes de fin d'année, la chaîne de cinémas Kinepolis met ses boîtes-cadeaux sur le devant de la scène dans une campagne créée par Mosquito. Le message? Quels que soient ses goûts, son âge ou sa personnalité, cette boîte en métal ne laissera personne de marbre.
La campagne est maintenant on air en TV et en radio, avec une image de marque légèrement rafraichie pour l'occasion. Il en va de même pour les affiches.
Ce coffret cadeau peut être commandé en ligne sur le shop online du Kinepolis.be. C'est Intracto, société-soeur de Mosquiti qui a développé cette boutique en ligne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]