Most Wanted et Test-Achats protègent des coups de soleil

Si le soleil se fait encore un peu désirer, ce n'est pas une raison pour ne pas penser à la protection. Et à ce sujet, les résultats de la dernière enquête de Test-Achats sont éclairants : les meilleures marques de crèmes solaires pour enfants ne sont pas forcément les plus chères ! Fort de ce constat, l’organisme de défense des consommateurs a décidé d'initier une nouvelle action de sampling pour faire découvrir gratuitement le Maître-Achat de son test : la crème SOLAIT Kids SPF 50+ (Kruidvat). Un nouveau challenge pour MostWanted, déjà à la manœuvre pour l’action langes 2015 (et qui avait récolté plus de 30.000 participations en à peine 10 jours).
Cette année, l’opération s’articule autour d’un site d’inscription en ligne. Activé par une campagne d’emailings et sur les réseaux sociaux, celui-ci permet d’obtenir un échantillon gratuit ainsi qu’un bon de réduction. Particularité de cette édition : l’accent davantage mis sur le volet informatif, avec une opération on field de flyering informatif à la côte belge, couplée à de nombreux conseils santé sur le site de l’action. Intéressés? Alors à vos claviers: le pack soleil gratuit sera offert aux 30.000 premiers inscrits seulement!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]