MostWanted se plie en cinq pour Blake & Partners
Nouvelle stratégie digitale pour l'agence de recrutement Blake & Partners, introduite ce premier trimestre par une clarification de sa communication en ligne et le développement de cinq sites spécifiques.
Bureau-conseil spécialisé dans le recrutement de profils financiers et IT, Blake & Partners se différencie par une approche très ciblée afin de dénicher les meilleurs candidats possibles pour chacun de ses clients. Avec des profils courtisés présentant des attentes très spécifiques, difficile pour l’entreprise de continuer à assumer sa mission avec un site quasi exclusivement corporate.
Sur base d’une analyse approfondie, MostWanted a donc clarifié la stratégie online de Blake & Partners pour la recentrer sur deux axes distincts : communication corporate d’une part, et démarche de rRecrutement ciblé de l’autre. Premier chantier, la conception d’un site groupe spécifique, illustrant plus clairement le positionnement de la société et sa proposition B2B via un look & feel haut de gamme et une architecture revue de fond en comble. De quoi exposer enfin la société sous son meilleur jour au pôle « employeur ». Car en web comme dans le monde professionnel, on n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression !
Autour de ce site mère, et de sa nouvelle logique de présentation en scrollpage, gravitent désormais quatre sites distincts : Azure, IT, Finance et Engineering. Des sites de recrutement différenciés, mais structurés autour de la même ossature commune pour maitriser les coûts. Ils, qui permettent ainsi à Blake & Partners de varier son argumentaire en fonction de chaque type de profil courtisé.