MostWanted s'invite sur le green

Dans le milieu du golf, le MercedesTrophy est un rendez-vous annuel à ne pas manquer et rassemble à chaque édition plus de 3.000 participants triés sur le volet. Cette année, c'est MostWanted qui a été choisi pour revamper l'image de l'événement: en leur créant un interface 2.0, avec un site internet revu et corrigé et parfaitement adapté à l'utilisation sur plateformes mobiles.
Un site à l’ergonomie revue en profondeur, via une navigation pensée en fonction de trois Consumer Journeys spécifiques. Alignés sur les trois grandes étapes du cycle de vie de l’événement (avant, pendant et après chaque date clé), ils facilitent l’accès à une information plus claire et surtout plus pertinente pour chaque profil de visiteur. Pour le découvrir, rendez-vous à l'adresse www.mercedestrophy.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]