L'agence de digital strategy bruxelloise Mountainview a en effet imaginé une campagne d'activation qui déménage pour Brussels Airlines. Le concept: le concours Loop, qui donne la chance aux participants de remporter 15x2 billets vers 20 destinations européennes. Soit l'occasion de s'envoler gratuitement vers Barcelone, Milan, Naples, ou encore Oslo. 100 loop sont également mis en jeu: logique, puisque le concours a été imaginé à l'occasion du 1er anniversaire de ce programme de fidélité qui permet aux voyageurs d'accumuler des loops au fil des billets achetés. Avant d'échanger ceux-ci contre un nouveau billet. Chaque loop vaut 1 cent, et les voyageurs gagnent 3 loops par euro dépensé pour un vol en Europe. Un système idéal pour s'envoyer en l'air!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]