Après plusieurs projets réalisés ensemble, Club Med et Mountainview ont imaginé une nouvelle plateforme digitale spécifique pour le marché luxembourgeois. Celle-ci se veut en adéquation avec les attentes digitales des voyageurs et vient compléter le dispositif digital international. Elle est entièrement responsive et fait la part belle aux différentes destinations du groupe au travers d’une interface repensée pour l’occasion. L’identité est bien évidemment en ligne avec l’approche globale - la montée en gamme et l'image premium, priorités du groupe depuis plus de dix ans -, mais vise aussi à apporter certaines petites innovations graphiques et proposer une expérience digitale spécifique. Les différentes portes d’entrée proposent aux visiteurs une recherche par types de séjours, par destinations, mais aussi plusieurs autres paramètres.
Notons que le duo Mountainview / Club Med a aussi récemment été sélectionné lors de la "Night of the Brand Tales" organisée par De Persgroep aux côtés de DDB, Mortierbrigade et Design is dead.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]