Moustique pique le futur

Media / News

moustique

Ce mercredi 22 Novembre, Moustique a rendez-vous avec le futur ! A 93 ans, quasiment jour pour jour, Moustique démontre qu’il peut traverser les âges et rester dans le coup ! Un dossier complet dédié à la réalité augmentée fait la Une du magazine.

Pour parler de ce sujet brûlant d’actualité mais encore trop méconnu du grand public, la rédaction a mis les petits plats dans les grands. Elle présente aux lecteurs les applications de la réalité augmentée dans la vie quotidienne et passe en revue les secteurs qui ont massivement adopté la technologie.

Aujourd’hui, elle permet déjà de vivre des expériences de jeu et de divertissement inédites et épaule les chirurgiens, les ingénieurs et quelques ouvriers dans leur travail. Demain, elle nous permettra de développer plus facilement vos connaissances et bouleversera nos moyens de communication, grâce notamment aux hologrammes.

Ce numéro spécial soutenu par une campagne omni-channel (pub print, web, newsletters, concours réseaux sociaux, radio,…) promet d’être une expérience de lecture inédite pour un magazine d’actu grand public. En plus de mettre à la disposition du lecteur du contenu rédactionnel enrichi (vidéos, diaporamas photos, animations 3D, liens URL,…), la dizaine d’annonceurs qui ont décidé de se joindre à ce dossier ont également pu fournir du contenu digital venant renforcer l’engagement de l’audience.

Fruit d’une collaboration entre la régie, la rédaction et les services marketing&promotion, (soutenue sur le plan technique par l’application AdMented développée par l’agence wavrienne Picking), cette expérience est à vivre ce mercredi dans toutes les bonnes librairies de Bruxelles et de Wallonie et sur le site Moustique.be.

Pour rappel, en 2009, PUB avait proposé une couverture en réalité augmentée qui lui a valu pas moins de 4 prix…