Moustique veut élargir votre point de vue

Crea / News

Moustique campagne 3

La consommation d’informations est - depuis quelques années déjà - devenue digitale, instantanée et continue. C’est une révolution et les médias traditionnels doivent y faire face. C’est ça ou mourir. Moustique a vécu en direct cette mutation. Et pour garder son piquant à un âge si avancé que 92 ans, le magazine a décidé de se renouveler, en un « news magazine ». Avec ce nouveau statut, le Moustique espère innover sur le marché belge avec comme volonté première : l’exclusivité. Exclusivité des enquêtes et des témoignages qui révèlent la société.

Pour son lifting, c’est à Paris que Moustique a décidé de faire confiance. Le studio graphique parisien Baylaucq/ Tab Labs a conçu une mise en page sobre mais dynamique, garantissant ainsi un certain confort de lecture.

Pour présenter au public le lifting du Moustique tout en servant son identité mordante, une campagne a été réalisée par l’agence Stratégie et le studio Denzo. Elle est intitulée, Élargissez votre point de vue. Une campagne qui devait bien sûr suivre le cahier de charges de Moustique, c’est à dire être « décalée, piquante, ouverte, originale et progressiste. » Elle a été déclinée en versions TV, radio, web, et print.

 

 

 

 

Moustique campagne 1 Moustique campagne 2