Mozzeno et Quick Brown Foxes innovent notre façon de financer

Crea / News

La plateforme de prêt en ligne Mozzeno permet aux gens d'emprunter et d'investir les uns pour les autres. La prometteuse fintech belge s'est associée à Quick Brown Foxes pour se faire entendre dans le paysage des nouvelles solutions de financement. Non seulement une identité de marque mais aussi une première campagne a été envoyée dans le monde pour faire connaître Mozzeno aux Belges. Quick Brown Foxes a créé une identité de marque et un positionnement qui reflètent l'approche directe de Mozzeno. Droit au but, intelligent et sans tracas, comme la promesse de la marque : "S'emprunter les uns les autres, sans détours".

L'innovation nous rebute jusqu'à ce que nous découvrions combien la vie peut être plus facile grâce à elle. Par le passé, nous sommes passés de l'appel sur un téléphone fixe à l'accessibilité partout. Du zapping sur la télévision au streaming sur PC. Ce sont les évolutions dont vous ne pouvez soudainement plus vous passer. D'emprunter à la banque à s'emprunter les uns aux autres. C'est une bonne chose pour tout le monde, car la valeur reste parmi nous. La campagne de Mozzeno se déroule dans les rues, sur les médias sociaux et sur Spotify. Des campagnes plus ciblées suivront dans les mois à venir, tant auprès des emprunteurs que des investisseurs en prêts privés et professionnels.