Metal Packaging Europe (MPE) joue la carte du content marketing pour promouvoir les emballages de boissons en métal. Avec Invisible Puppy, The Fat Lady s’occupe de l’élaboration d’une nouvelle plateforme de contenu et de la diffusion via les canaux sociaux.
L'histoire dans la globalité ? Le métal est recyclable à l’infini. Il est donc le contenant parfait pour les boissons. Le département beverage de MPE souhaite attirer de diverses manières l’attention d'un public professionnel sur les atouts de la canette. Via une plate-forme de contenu accessible sur leur propre site web et via les médias sociaux. The Fat Lady fournit l’ensemble du contenu, Invisible Puppy accompagne la transition en ligne de Metal Packaging Europe. L’une des premières réalisations est une vidéo qui résume de manière surprenante les atouts de la canette en métal. Une production du Studio Supermarkt.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]