M. Marc et le P'tit, c'est reparti!
Depuis ce matin, et pour 5 jours, vous pouvez à nouveau entendre sur les ondes les spots de Carrefour Market, mettant en scène ce duo irrésistible: Mr Marc et le P'tit. Le concept? On entend un client dire ce qu’il aime, comme "préparer un bolo pour sa petite amie", ou tout simplement "les poires conférences bien croquantes", à quoi Mr Marc et le P'tit répondent en mettant en avant un produit en promotion. Ce sont donc des vrais clients qui disent ce qu’ils pensent vraiment ! “On a réalisé des micro-trottoir avec les clients, à la sortie du magasin" explique Brigitte Houyet, Communication Manager Carrefour market & express. "Avec des questions orientées pour avoir ce type de réponse, mais totalement libres par rapport au contenu !" Le seul but : que ce soient des extraits capables de commencer le spot. Et des voix toujours différentes.
En français, cette campagne nationale orchestrée par Publicis s’est adjoint les services de Olivier Leborgne et Gregory Beghin, respectivement Mr Marc et le P'tit. Aucun des deux n’en est à son coup d’essai, ce qui permet de leur laisser une certaine marge de manoeuvre: place à la créativité! "C’est ce qui rend la saga extrêmement sympathique: on leur laisse une forme de liberté. On écrit les textes qui interviennent comme un guide mais ils ont l’entière liberté sur la façon de le ressentir, de le jouer. Résultat, ils adorent le jouer et cela se sent ! Le spot prend une dimension différente," conclut Brigitte Houyet.