Mr. T : Le seul T de Skechers !
Vous voyez ? Depuis plus de trois décennies, il n'y a jamais eu de "t" dans SKECHERS... Jusqu'à aujourd'hui ! Non, ce n'est pas à cause de la correction automatique - c'est Mr. T qui met vraiment un "t" dans Skechers !
Laurence Tureaud, la légende de l'Agence tous risques se met en scène dans différents modèles de la gamme de produits Skechers. Cette campagne tourne à la dérision l’idée reçue sur l'orthographe de la marque Skechers, qui n'a pas changé depuis sa création en 1992.
« Les gens ont parlé et il était temps qu'il y ait un "t" dans Skechers. Je suis désolé pour les personnes qui ne voient pas comme il m'est facile de trouver mon chemin dans chacune de ces paires confortables, » déclare Mr.T à propos de la campagne Skechers.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]