"Chacun prend soin des autres": c'est la baseline humaniste qu'a choisi Music for Life, le projet caritatif de la radio Studio Brussel, pour sa campagne lancée cette semaine. Le principe: les Flamands qui souhaitent organiser une action pour la bonne cause peuvent s'inscrire sur le site internet dewarmsteweek.be. Et s'il faut en croire les statistiques enregistrées sur le site, les Flamands ont le coeur sur la main: ce ne sont pas moins de 1000 projets qui ont été inscrits depuis le lancement du site en septembre. Ceux qui le souhaitent peuvent également s'inscrire pour le Warmathon, qui se tiendra du 18 au 23 décembre dans les 5 chefs-lieux et à Bruxelles. Les fonds récoltés iront cette année au millier de projets proposés sur le site.
En outre, cette année, ceux qui le désirent pourront également participer à la kermesse "Warmste Week" pour récolter de l'argent pour des actions visant à améliorer la qualité de vie de personnes moins fortunées. Des actions placées sous le signe de la chaleur humaine, et dont l'objectif fait chaud au coeur.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]