Music for Life rassemble la chaleur humaine
"Chacun prend soin des autres": c'est la baseline humaniste qu'a choisi Music for Life, le projet caritatif de la radio Studio Brussel, pour sa campagne lancée cette semaine. Le principe: les Flamands qui souhaitent organiser une action pour la bonne cause peuvent s'inscrire sur le site internet dewarmsteweek.be. Et s'il faut en croire les statistiques enregistrées sur le site, les Flamands ont le coeur sur la main: ce ne sont pas moins de 1000 projets qui ont été inscrits depuis le lancement du site en septembre. Ceux qui le souhaitent peuvent également s'inscrire pour le Warmathon, qui se tiendra du 18 au 23 décembre dans les 5 chefs-lieux et à Bruxelles. Les fonds récoltés iront cette année au millier de projets proposés sur le site.
En outre, cette année, ceux qui le désirent pourront également participer à la kermesse "Warmste Week" pour récolter de l'argent pour des actions visant à améliorer la qualité de vie de personnes moins fortunées. Des actions placées sous le signe de la chaleur humaine, et dont l'objectif fait chaud au coeur.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]