Mutant crée un concept de soirée innovant "WOOM" pour Congé
Congé, basé à Anvers, est une organisation réputée pour ses projets de spectacles nocturnes et visuels, avec un fort accent sur l'expérimentation et l'innovation. Au printemps 2024, ils ont ouvert DIVE, un nouveau centre innovant dédié à l'art numérique et aux expériences immersives, s'étendant sur plus de 4 000 mètres carrés, en plein cœur de leur ville d'origine.
WOOM est bien plus qu'une nouvelle soirée branchée à DIVE. En tant que participant, vous vous plongez dans un spectacle nocturne immersif et évolutif. Grâce à l'utilisation de nouvelles techniques en matière de projection, d'intelligence artificielle et d'art génératif, chaque édition vous immerge dans une symbiose totalement surprenante d'images et de sons, vous faisant renaître dans une autre dimension.
Présenté explicitement comme un concept de fête favorable aux femmes, l'accent est mis sur la sécurité et l'harmonie. L'agence Mutant a baptisé cette nouveauté WOOM (en référence à "womb", l'utérus) et a créé une identité visuelle douce et organique, avec des formes fluides et arrondies. Le logo dynamique peut prendre différentes formes spatiales et est également un palindrome visuel qui met à l'épreuve l'orientation dans ce nouveau multivers.
“WOOM” ouvrira ses portes le 5 octobre.
Credits:
Agency: Mutant
Brand: Congé
Client: Nelson Donck, Thomas Wijnen & Sarah De Mulder
Creative Director: Odin Saillé
Design Director: Frank Schouwaerts
Designer: Ben Boliau
Motion designer: Bob Van Den Audenaerde
Client Director: Innie Tran
Client Manager: Shi Qi Ji