À partir de cette année, The Heaviest List, la journée à thème de StuBru consacrée au heavy metal, aura lieu le dimanche de Pâques. Pour l'annoncer, Mutant a réalisé une publicité pour la télévision et les réseaux sociaux. Vous pouvez regarder le spot ci-dessous.
Credits:
Client: Jan Van Biesen, Elisabeth Roelandt & Witse Van Rillaer
Creative Director: Odin Saillé
Creative Team: Sven Van Hooydonck & Johan Van Oeckel
Client Manager: Kirsten Vanderbeke
Researcher: Melanie Van Houdt
Animation: Leo Marthaler & Scorpion Dagger
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]