MUTANT ET SPORZA GARDENT LEURS DISTANCES

Crea / News

La saison cycliste bat son plein. On vient de terminer le Tour de France et on se prépare pour la Flèche Brabançonne, Gand-Wevelgem, le Grand Prix de l’Escaut et bien sûr le Tour des Flandres. Mais, même si cela semble parfois le cas, la crise du corona virus n'est pas encore terminée. C'est pourquoi Sporza, en collaboration avec Flanders Classics, veut décourager les amateurs de cyclisme de venir assister physiquement aux courses. Et ils le font avec une campagne. Une campagne qui ne veut pas les effrayer, mais qui met en avant les avantages de suivre la course à domicile. Parce qu'à la maison, on voit plus, on bénéficie d’informations de fond et on suit toutes les actions en direct. Garder ses distances, c'est donc plus que se protéger du virus. La campagne a été orchestrée par Mutant et est composée d’une campagne print, de télévision et de vidéo pour les réseaux sociaux.

Credits
Brand: Sporza & Flanders Classics
Clients: Pieter De Windt, Elisabeth Roelandt, Tomas Van Den Spiegel, Jozefien Voet, Siebe Derdelinckx
Agency: Mutant
Creative Director: Odin Saillé
Business Director: Maarten De Cuyper
Creative: Thomas Thysens
Client Director: Emilie Kino
Client Manager: Innie Tran
Video production: Alph studios